Kim (#LMAR): « Les photos où je suis habillée, je ne vois pas l’intérêt »!

Kim adore sa poitrine et n’hésite pas à l’afficher publiquement sur Twitter. Et oui, la marseillaise est fière de ses seins et ne cache pas qu’elle a eu recours à la chirurgie pour obtenir ce résultat. La bimbo, qui a peur de finir comme Loana, a d’ailleurs porté de nombreux tee-shirts « FAKE » qui soulignaient que ses seins n’étaient pas naturels. Interviewée par PureBreak, Kim a confié la raison pour laquelle elle mettait autant sa poitrine en avant.



PureBreak est revenu sur les fameux tee-shirts « FAKE » et « SILICONE » que la jeune femme a porté tout au long de son séjour à Rio. Lorsqu’elle demande à Kim, qui a fait le buzz avec sa théorie des deux lunessi ces hauts font uniquement référence à sa poitrine ou s’ils cachent autre chose, la jolie brune se met à rire puis répond:


« Alors ceux-là ils ont marqué tout le monde. Lors de la saison qui se déroulait à Cancun, il y avait plein de tweets qui disaient que je faisais la fille naturelle alors que j’avais refait ma poitrine. Pourtant, j’ai toujours assumé être siliconée. Donc je me suis dit qu’au Brésil, j’allais mettre ces t-shirt pour montrer clairement que j’assume à 100%, même s’il faut que je provoque pour le faire comprendre. »


Et lorsqu’on lui demande les raisons de ses photos plutôt dénudées sur la toile, elle déclare:


« En fait, je trouve que c’est nul quand je fais des photos où je suis habillée. Je ne vois pas l’intérêt, je trouve que c’est plus jolie une fille en maillot. Ce n’est pas pour provoquer, c’est ma personnalité. »


Si Kim assume ses faux seins, en revanche, elle ne supporte pas qu’on doute de l’authenticité de ses fesses. Si la jeune femme est fière de ses formes, nous ne pouvons qu’affirmer en voyant son clip tourné au Brésil, que ce sont ses principaux atouts de séduction.

 
Avez-vous remarqué les hauts à message de Kim ? Que pensez-vous de la jeune femme? Trouvez-vous qu’elle met trop en avant sa poitrine?