Justin Bieber: Accusé d’avoir volé un smartphone à une fan, il en serait venu aux mains avec elle!

LIRE LA SUITE

Mais quelle mouche a encore piqué Justin Bieber? Si sa grande copine Miley Cyrus fait polémique avec sa blague sur le viol, le roi du scandale est lui aussi de retour. Cette fois-ci, le jeune homme serait accusé d’avoir tenté de voler le smartphone d’une de ses fans dans un parc de loisirs de Los Angeles.



Victime d’une mauvaise plaisanterie et au cœur de fausses rumeurs suite à un montage photole chanteur n’en est pas à son premier scandale ces dernières semaines.


Cette fois-ci, l’interprète de « Baby » a dépassé les bornes. En effet, il est accusé de vol après avoir pris le téléphone d’une jeune femme dans son sac avant de le mettre dans sa poche.
 
 
Alors qu’elle jouait tranquillement au mini golf avec ses amis, Justin Bieber a remarqué que la jeune femme prenait de nombreuses photos et lui a alors demandé son smartphone pour effacer les photos.


Voyant qu’elle ne cédait pas à sa demande, le chanteur a alors pris l’initiative de le faire lui-même et a pris son téléphone dans son sac.

Article populaire

Justin Bieber: Alcool, marijuana, Xanax et Sizzurp, il serait complètement accro!


Les deux individus en seraient alors venus aux mains après que le jeune homme lui ait demandé son code secret pour accéder à la galerie photo qui… ne contenait aucune photo de lui! 


Il aura fallu attendre que la sécurité du parc intervienne pour que les tensions s’apaisent. Mais cette histoire ne s’arrête pas là!


En effet, la « victime » aurait porté plainte contre le chanteur, déjà arrêté en début d’année sous emprise de drogues et d’alcool, pour « tentative de vol ».


Que pensez-vous de cette histoire de smartphone? Justin Bieber a-t-il été trop loin selon vous?