PHOTOS – Découvrez le visage de celui qui se cache derrière Conchita Wurst!

LIRE LA SUITE

Depuis samedi soir, l’Europe n’a qu’un nom à la bouche: celui de Conchita Wurst. Grande gagnante de l’Eurovision en tant que représentante de l’Autriche, Conchita est un jeune homme travesti femme, ce qui ne manque pas de susciter quelques critiques. Mais qui se cache donc derrière ce drôle de personnage?

  

Derrière le personnage de Conchita Wurst, nous retrouvons Thomas Neuwirth, un jeune chanteur âgé de 25 ans qui compte à son actif une participation à « The Voice » ou encore « Starmania ».

Le jeune homme a commencé à se travestir à l’adolescence. Pour autant, il n’a pas l’envie de devenir une femme, comme il le confie:  


Article populaire

PHOTOS – Découvrez le visage de celui qui se cache derrière Conchita Wurst!

« Je ne veux pas être une femme. Mon boulot, c’est d’être une queen, mais à la maison, je suis un garçon très paresseux« .

Et si le visage de Conchita a fait le tour de la planète, tout le monde ne connait pourtant pas forcément celui de Thomas. Regardez:

 

 

Tom Neuwirth Conchita Wurst

 

 

 

 

 

 

Il est ainsi fou de constater à quel point Thomas ressemble à un jeune homme comme les autres sans ses artifices alors qu’il est une véritable diva et femme fatale transformé en Conchita Wurst!

 

Et vous, comment trouvez-vous Thomas Neuwirth? Le préférez-vous avant ou après sa transformation en Conchita Wurst?

 

MP