Cyril Hanouna (#TPMP): Il clashe Christine Boutin après ses propos sur Conchita Wurst! « Qu’elle arrête de faire chier le monde! »

Lundi soir, alors qu’Enora Malagré critiquait le gagnant de The Voice, Cyril Hanouna quant à lui est apparu déguisé en femme barbue sur le plateau de Touche pas à mon poste. L‘animateur a troqué son costard pour une robe et une longue perruque afin de ressembler à la gagnante de l’Eurovision. Il a ainsi plaidé la cause de Conchita Wurst, qui a vivement été critiquée par Christine Boutin. Des propos qui ont déplu à Cyril Hanouna, qui n’a pas hésité à tacler la femme politique.



Si l’animateur a fait rire les réseaux sociaux par sa tenue, en revanche la réaction de Christine Boutin suite à la victoire du travesti autrichien ne l’a pas du tout amusé.
 
 
En effet, alors que l’Europe se réjouissait de cette victoire et la traduisait comme un message de tolérance et de diversité, elle divise cependant la France. Entre les peoples qui soutiennent le gagnant et la femme politique, le débat est entier.


Cyril Hanouna est revenu sur le fameux tweet de la femme politique et a alors déclaré:


« Si elle pouvait arrêter de donner son avis sur tout et sur rien, et surtout qu’elle aille juste acheter du pain en bas de chez elle et qu’elle arrête de faire chier le monde, ce serait mieux. »


Voilà qui est dit!

Comment avez-vous trouvé le déguisement de Cyril Hanouna? Comprenez-vous sa réaction? Christine Boutin en fait-elle trop d’après vous?