Miley Cyrus: Elle provoque une énorme polémique en faisant une blague sur le viol!

Et un nouveau scandale pour Miley Cyrus, un! Alors qu’elle crée la polémique à chacun de ses passages sur scène, comme lorsqu’elle a chanté avec son vagin lors d’une date de sa tournée, la jeune femme en remet une couche avec une blague de mauvais goût sur le viol.



Récemment hospitalisée, la chanteuse avait dû annuler une de ses dates il y a quelques jours. Si la thèse de la réaction allergique a été remise en question et a laissé place à des rumeurs d’overdose, la jeune femme est de nouveau sur scène et visiblement, elle est en pleine forme.


Miley Cyrus, qui estime que sa tournée est éducative pour les enfants, a une nouvelle fois fait scandale. C’est lors d’une de ses dernières prestations au club « G-A-Y » à Londres que l’ancienne interprète d’Hannah Montana a fait une blague de mauvais goût.


Invitant un ami à monter sur scène pour son anniversaire, la chanteuse a alors lancé une blague de très mauvais goût sur le viol:


« Tu sais, tout le monde est un petit peu gay… C’est la vérité. Tout le monde est gay au bout de quelques cocktails. Et si cela ne marche pas, il suffit de verser quelque chose dans le verre. C’est ce que je fais toujours. » 


Depuis sa rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a troqué son image Disney pour devenir un personnage plus provoquant en multipliant les scandales à l’instar de Lady Gaga ou encore Britney Spears.


Au cœur de rumeurs qui l’accusent d’avoir couché avec le père de son ami Justin Bieber, la chanteuse n’a visiblement plus de limites pour faire parler d’elle…


Que pensez-vous des scandales provoqués par Miley? Comment la trouvez-vous? Regrettez-vous l’époque « sage » de la chanteuse? Quelle sera sa prochaine provocation selon vous?