PHOTOS – Ayem: Sa petite culotte dévoilée en plein Festival de Cannes!

Cet article a été vu fois

La pauvre Ayem doit, à l’heure qu’il est, enrager d’avoir choisi la robe qu’elle portait pour son arrivée au très prestigieux Festival de Cannes 2014! Si la simple annonce de son retour sur nos écrans avait suffit à provoquer le buzz auprès de ses nombreux fans, le moins que l’on puisse dire, c’est que son premier contact avec les photographes du Festival n’est pas passé inaperçu!

En effet, nous vous l’avions dévoilé dans un précédent article, la belle brune a été sollicitée par la  chaine MCM pour animer une émission intitulée « L’oeil d’Ayem », dans laquelle elle fera découvrir aux téléspectateurs les coulisses du Festival de Cannes 2014.

Oui mais voilà, si Ayem ne comptait pas spécialement se faire remarquer, c’était sans compter sur la robe qu’elle portait pour son arrivée devant le parterre de journalistes et autres photographes de la presse people! C’est bien simple, tout le monde a eu une vue imprenable sur son entrejambe, sa robe s’étant ouverte et ayant dévoilé sa petite culotte!

 

Si elle a pu être gênée, et nous le serions pour moins que cela, Ayem a réagi en professionelle et n’en a rien laissé paraître, reprenant sa route avec un sourire éclatant!

 

 

 

 

Hormis cette petite anecdote embarrassante, qui n’est pas sans nous rappeler celle de Nabilla sur le plateau du « Grand Journal », force est de souligner qu’Ayem est absolument splendide dans cette robe!

 

Comment auriez-vous réagi à la place d’Ayem? A t-elle fait preuve de professionalisme en ne laissant rien paraître selon-vous?