Coupe du Monde 2014: Les femmes des footballeurs non sélectionnés se révoltent sur Twitter!

C’est un véritable scandale et une véritable pluie d’insultes qui a envahi le compte Twitter de certaines compagnes de footballeurs depuis l’annonce de Didier Deschamps. Alors que l’entraîneur a dévoilé son choix définitif quant à ceux qui intègreraient l’Equipe de France pour la très attendue « Coupe du Monde 2014 », certaines de leurs compagnes ont réagi pour le moins violemment!

C’est en effet hier sur le plateau du journal de 20h de TF1 que Didier Deschamps a révélé la liste des joueurs sélectionnés pour défendre les couleurs de la France au Brésil, et donc, ceux qui n’en feraient pas partie. C’est notamment le cas de Jeremy Menez, le compagnon d’Emilie Nef Naf, ou encore de Samir Nasri.

-Défenseurs: Sakho, Varane, Sagna, Debuchy, Koscielny, Mangala, Evra, Digne

-Milieux: Cabaye, Matuidi, Pogba, Sissoko, Grenier, Mavuba, Valbuena

-Attaquants: Benzema, Giroud, Rémy, Ribéry, Griezmann

-Réservistes: Cabella, Gonalons, Lacazette, Perrin, Ruffier, Schneiderlin, Trémoulinas

Deschamps a ainsi expliqué:

« Pour faire la meilleure équipe possible, il faut sélectionner les meilleurs, penser à ceux qui joueront moins et ceux qui ne joueront pas du tout. Mais sélectionner, ça veut dire éliminer. Je sais que je vais faire des heureux, d’autres le seront moins et d’autres encore ne le comprendront pas. »

Et bien Didier Deschamps ne pensait pas si bien dire lorsqu’il a évoqué l’incompréhension de certains éliminés…ou plutôt de leurs concubines!

Car si Samir Nasri s’est montré plutôt « bon perdant »:

Hebergeur d'image

 

Nous ne pouvons pas en dire autant de sa petite-amie, Anara Atanes! La jeune femme a littéralement pêté un plomb et a insulté à tour de bras Didier Deschamps…et la France! Elle a d’ailleurs reçu le soutien de la soeur de Pierre-André Gignac, non-sélectionné lui non plus! Regardez:

 

Hebergeur d'image

 

« Fuck la France et fuck Deschamps ! Quel entraîneur de merde ! »
« Au cas où vous n’auriez pas lu mon tweet correctement… Je vais me répéter… Fuck la France !!!!! Et fuck Deschamps ! »


 

 

La jeune femme a bien évidemment été prise à parti par certains twittos, ce qui ne l’a pas empêchée de réitérer ses insultes, allant même jusqu’à traiter la France de « Nation de racistes »!

Hebergeur d'image

« Ouais, j’insulte une nation de racistes ! »

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Son compagnon, Samir Nasri, a même tenté de la calmer en lui disant qu’elle devait « accepter la situation et faire avec« !

 

Hebergeur d'image




Mais visiblement, la colère était plus forte que les mots apaisants de son compagnon puisqu’elle en a remis une couche en tentant de se défendre d’avoir insulté le peuple français: 

 

Hebergeur d'image

 

Forcément, lorsqu’on voit qu’en octobre dernier, la jeune femme s’enthousiasmait d’avance de partir au Brésil avec certaines de ses copines, femmes de footballeurs comme elle, sa réaction semble assez logique même si elle a clairement dépassé les limites de la bienséance et mis son compagnon dans un embarras indéniable!

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Il est tout de même rassurant de voir que si certaines réagissent en véritables harpies, d’autres en revanche, comme notre chère Emilie Nef Naf, ont fait preuve d’humour et d’un certain recul sur la situation !


Hebergeur d'image



 

Que pensez-vous de la réaction d’Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri? Dépasse t-elle les bornes selon-vous?

 

MP