Nabilla: Elle sensibilise ses fans suite à l’enlèvement de 200 lycéennes au Nigeria!

LIRE LA SUITE

Les faits et gestes de Nabilla ne passent jamais inaperçus. Si sa rupture avec Thomas avait suscité l’intérêt des internautes durant plusieurs semaines, la jeune femme s’était faite discrète depuis leur réconciliation. Suite au mouvement de soutien pour les 200 jeunes filles enlevées dans un lycée, plusieurs célébrités ont pris des photos avec le message #BRINGOURGIRLS. Nabilla a elle aussi apporté son soutien sur Twitter.



Le 14 Avril dernier, 200 jeunes filles ont été enlevées dans un lycée au Nord-Est du Nigéria. C’est la secte islamiste Boko Haram qui a revendiqué cet enlèvement le 5 mai dernier.


Ce drame a mobilisé de nombreuses célébrités à travers le monde entier. Pour cela, elles se sont prises en photo avec le message suivant: Bring our girls (rendez nous nos filles). Michelle Obama en fait partie.

Article populaire

Nabilla: Elle pousse un coup de gueule contre la presse people suite à ses prétendues retrouvailles avec Thomas!
 
 
Nabilla, qui a décidé de ranger sa garde robe rikiki pour un look plus sérieux, prouve qu’elle s’intéresse aussi à des affaires plus sérieuses. Elle a ainsi retweeté la photo de la première Dame des Etats-Unis:
 
 
Hebergeur d'image
 
 
 

Que pensez-vous de cette affaire d’enlèvements? La mobilisation des people va-t-elle aider à faire avancer les choses à votre avis? Avez-vous participé à ce mouvement ?