Cyril Hanouna (#TPMP): Violemment clashé par Aymeric Caron (#ONPC)! « Il a le degré d’intelligence d’un coussin péteur »

LIRE LA SUITE

Il n’y a pas que les chroniqueurs de Cyril Hanouna qui se font tacler! Tandis que les internautes ont directement attaqué Enora Malagré suite à ses commentaires sur Kendji, c’est au tour de l’animateur de se faire remettre à sa place. En effet, le leader de Touche pas à mon poste! a lancé une « pique » à Aymeric Caron lors de l’une de ses émissions. Ce dernier lui a alors renvoyé la balle lors de son émission.


Tout a commencé lors du fameux « Hier à la télé » où Cyril Hanouna, qui vient de lancer son projet web, et toute son équipe commentaient les programmes de la veille. L’animateur s’en est alors pris à Aymeric Caron, chroniqueur d’On n’est pas couché, et a alors déclaré:


« Son seul petit problème, et c’est Eric Naulleau qui l’a souvent souligné, c’est que j’ai l’impression qu’il ne bosse pas. On a l’impression qu’il vient, qu’il ne bosse pas et qu’il dit un petit peu parfois n’importe quoi, histoire de faire le buzz ».


Un tacle auquel le chroniqueur d’On n’est pas couché n’a pas manqué de répondre. De ce fait, Aymeric Caron a profité de la venue de Christophe Conte pour son livre Les billets durs pour citer quelques passages ciblés. Il commence alors:

Article populaire

Cyril Hanouna (#TPMP): Violemment clashé par Aymeric Caron (#ONPC)! « Il a le degré d’intelligence d’un coussin péteur »

 
« Je vais pas me faire un ami mais j’aime bien le passage sur Cyril Hanouna: Que du frais, du délicat du parfumé tel l’accouplement du degré d’intelligence d’un coussin péteur et d’une crise hémorroïdaire ».


Mais cela ne s’arrête pas là, il poursuit:


« Un pays qui regrette Goldman et Sarkozy n’a que le bouffon qu’il mérite ».
 
 
 
 
Que pensez-vous de la réaction d’Aymeric Caron? Comment va réagir Cyril Hanouna selon vous? Va-t-il se faire un nouvel ennemi?