Shanna (#LesAnges6): Grossesse et fausse-couche, la folle rumeur qui envahit la Toile!

Si le couple a vécu quelques coups durs notamment lors de leur séparation durant le tournage des Anges de la télé-réalité 6, Thibault et Shanna en sont ressortis plus forts que jamais. Multipliant les preuves d’affection, Shanna publie régulièrement des déclarations d’amour envers Thibault et s’est même fait un tatouage en hommage à son chéri. Victimes d’une énième rumeur sur ce qui aurait pu être un pas de plus dans leur union, Thibault a démenti une pseudo grossesse et fausse couche de Shanna.



Voilà une information qui a affolé la toile ce weekend! En effet, suite à un message divulgué par un compte Facebook portant le nom de Thibault, qui en réalité était un message avec un lien redirigeant vers un virus, les internautes se sont inquiétés pour le couple. Et pour cause, le message disait:

 
« Une nouvelle qui m’a vraiment touché 🙁 Je suis à plat depuis que Shanna a perdu notre bébé ».


Fort heureusement, Thibault a vite pu réagir et démentir cette nouvelle à travers son blog, qu’il a récemment lancé ainsi que sur son compte Twitter:


Hebergeur d'image
 
Le couple n’en est pas à sa première rumeur puisqu’une page Facebook avait fait croire au décès de Thibault.
 

Que les fans se rassurent, Shanna est en pleine forme et a même révélé son secret pour avoir le même ventre plat qu’elle.


Que pensez-vous des rumeurs dont Thibault et Shanna sont victimes? Avez-vous réellement cru à cette fausse couche? Qu’aimeriez-vous apprendre sur Shanna et Thibault via leur blog?