Nelly (#LesAnges6): La seule fois où elle décide de regarder le programme, elle s’emporte, furieuse de découvrir ce que la voix off dit d’elle!

LIRE LA SUITE

Comme elle l’avait déjà confié, Nelly s’était fixée pour règle de ne pas regarder les épisodes des « Anges 6 ». Sans compter sur le fait que ce qu’elle y voit ne lui rappelle pas forcément de bons souvenirs, elle avait déjà déploré l’image que les montages donnaient d’elle, à savoir celle d’une fille ennuyeuse et qui passe son temps à se plaindre. Et bien parfois, il vaut mieux se tenir aux règles que l’on s’impose!

Nelly n’a, pour le coup, pas vraiment eu de chance hier soir lors de la diffusion de l’épisode inédit. Alors que la jolie blonde ne regarde en général jamais les épisodes, elle a décidé pour une fois de faire une exception.

Hebergeur d'image

 

 

Article populaire

Nelly (#LesAnges6): La seule fois où elle décide de regarder le programme, elle s’emporte, furieuse de découvrir ce que la voix off dit d’elle!

Bien mal lui en a pris puisque le seul passage du début de l’épisode, où un résumé des épisodes précédents est expliqué par une voix off, a suffi à la faire exploser de colère et pour cause!

La semaine dernière, nous avons assisté à la crise de Linda, qui pensait avoir été volontairement oubliée par Nelly lors de la distribution de champagne pour l’anniversaire d’Eddy. Julien Bert s’était alors carrément permis de traiter Nelly de « pute », ce qui n’avait pas manqué de choquer les twittos qui s’étaient vivement insurgés.

Et bien voilà que dans l’épisode d’hier, la voix off commente ce clash par:

« Eddy pardonnera t-il Nelly qui a failli gâcher son anniversaire?« 

Il n’en fallait pas plus pour que Nelly voit rouge et pousse un gros coup de gueule! 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Si elle a une fois de plus pu compter sur le soutien de ses nombreux fans que cette phrase a également choqués, il y a toutefois fort à parier que Nelly ne regardera pas « Les Anges » de sitôt!

 

Comprenez-vous que Nelly se soit énervée en entendant qu’elle avait « failli gâcher l’anniversaire d’Eddy »? A t-elle raison, selon-vous, de ne pas regarder les épisodes?

 

MP