Kim (#LMAR): Elle est tout ce que Benjamin n’aime pas chez une fille!

LIRE LA SUITE

Si l’annonce de l’arrivée d’un nouveau candidat suite au départ d’Antonin avait ravi les candidates des Marseillais à Rio, elles ont vite déchanté puisque Benjamin n’avait d’yeux que pour Stéphanie. Interviewé par PureBreak, le beau brun a révélé que Kim était tout ce qu’il n’aimait pas chez une fille.



Kim est certainement l’une des candidates les plus emblématiques de cette saison. Après avoir fait le buzz avec sa théorie des deux lunesla bimbo a suscité une vague de critiques sur Twitter pour son comportement envers Romain.


Cela n’a pas échappé à Benjamin, qui a déjà évoqué Kim lorsqu’il donnait son avis sur les autres candidatsLors de son interview pour PureBreak, Benjamin a une nouvelle fois avoué que Stéphanie était la fille qui lui a le plus plu, en revanche Kim est tout le contraire de ce qu’il aime chez une fille. Il confie alors:

Article populaire

Benjamin (#LMAR): « A part Stéphanie, aucune fille ne me plaisait! »
 
 
« Kim, c’est tout ce que je ne recherche pas chez une fille. C’est quelqu’un d’extraverti, qui extrapole tout… c’est Kim quoi. »


Vous l’aurez compris, pour séduire le marseillais, le côté bimbo que Kim adore mettre en avant est à mettre aux oubliettes.


Etes-vous d’accord avec Benjamin? Pensez-vous avoir de quoi séduire le jeune homme? Avec quelle candidate l’auriez-vous imaginé en couple?