Enora Malagré : Lynchée par les fans de Kendji (#TheVoice) après l’avoir taclé dans #TPMP!

LIRE LA SUITE

Décidément, Enora Malagré n’y va pas de main morte avec l’émission The Voice. Si elle a déjà critiqué le programme en apprenant le salaire des coachs, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas hésité à exprimer son mécontentement suite à la victoire de Kendji, ce qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des fans du gagnant sur Twitter.

 
 
Hier soir, Cyril Hanouna est revenu sur la finale de The Voice qui a eu lieu Samedi soir. Très vite, Enora Malagré n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur cette finale, déclarant alors:


« Je vais pas me faire des amis, mais alors excusez-moi, il a beau être très beau-gosse etc… pour moi, il n’a absolument aucun charisme. Ce n’est que mon avis, mais je trouve en tout cas qu’il en a beaucoup moins qu’Elodie ou Manon. »
 
 
Si Cyril Hanouna a tenté de la recadrer et a affirmé qu’en dehors du manque de charisme Kendji avait quelque chose, Enora a quant à elle continué sur sa lancée:


« Il ne faut pas mélanger l’aura qu’il peut avoir par son physique avantageux, par le charisme. Je ne trouve pas qu’il ait la voix du siècle et je regrette vraiment qu’on se retrouve avec 4 garçons dans une finale de The Voice. Je trouve que ça décrédibilise le programme. Cette année, alors que j’ai toujours défendu le programme, je me suis ennuyée et je sais qu’il n’y a pas que moi qui ait râlé. Y’en a pas un des 4 qui fera carrière ».


Des propos qui n’ont pas échappé aux fans du jeune homme, qui se sont déjà mobilisés contre ses détracteurs lors de la finale. Ils s’en sont alors pris à la jeune femme sur Twitter:

Article populaire

Aurélie Dotremont clashe Enora Malagré après ses tacles envers Kim (#LMET) dans #TPMP!


Hebergeur d'image

Visiblement, Enora Malagré, qui risque de remplacer Cyril Hanouna pour présenter La Nouvelle Star, va avoir du mal à se faire une place dans le coeur des internautes si elle continue.


Cependant, Kendji n’a pas de quoi se décourager puisqu’il a été félicité par Eva Longoria en personne.


Que pensez-vous de la victoire de Kendji ? Les critiques d’Enora à son égard sont-elles justifiées selon vous? Qui auriez-vous aimé voir remporter la finale?