VIDEO – Eddy (#LesAnges6): Il met le feu en discothèque en offrant une chorégraphie à ses fans!

L’ancien candidat de Secret Story est le roi du dancefloor! En effet, Eddy adore faire la fête notamment avec d’autres candidats de télé-réalité, comme avec sa grande copine Amélie, avec qui ils ont fêté leurs retrouvailles en boîte. Comme il nous l’a montré durant Les Anges de la télé-réalité 6, Eddy est un sacré bon danseur. Il n’est donc pas étonnant que lorsqu’il entre sur la piste, le jeune homme mette le feu… Il nous l’a d’ailleurs prouvé à travers son compte Instagram.

Toujours prêt à faire la fête, Eddy poste régulièrement des photos de lui avant de sortir et des vidéos de lui en train de s’éclater avec Anaïs sur le chemin de la discothèque.
 
 
C’est lors d’une soirée en boîte que le jeune homme nous a dévoilé une nouvelle fois ses talents de danseur pour le plus grand plaisir de ses fans.


En cercle autour de lui comme lors d’une battle de danse, le public l’a vivement encouragé lors de sa prestation. Une ambiance qui semble avoir touché Eddy, qui a posté une vidéo sur Instagram, accompagnée d’un message de remerciements sur Twitter:


Hebergeur d'image
 

Eddy a par ailleurs participé au tournage du clip de Sofiane, dont le making-off a été dévoilé dans Le Mag.


Que pensez-vous des talents de danseur d’Eddy? Aimeriez-vous le voir dans une émission de danse?