Julien Guirado (#LesAnges6) : Violent clash avec Amélie à Sydney ! « J’ai pété les plombs, je suis sorti de mes gonds ! »

LIRE LA SUITE

Décidément, cette saison des Anges est riche en clashs. Après le clash entre le trio infernal Amélie/Eddy/Anaïs, c’est au tour de Julien de se disputer avec Amélie. C’est lors d’une interview pour Télé-Loisirs que le jeune homme, fou amoureux de Vanessa, a confié avoir eu un gros accrochage avec la belge lors d’un voyage sur L’Île de Tangalooma en Australie.


Si vous pensiez que le beau brun était resté très calme et posé durant l’aventure, détrompez-vous! Même s’il se clashe régulièrement avec Nelly depuis la fin du tournage, Julien a également eu un du mal avec Amélie lors de son aventure en Australie. Il est revenu sur son aventure et a alors raconté cette dispute qui n’a pas encore été diffusée.

Article populaire

Vanessa et Julien (#LesAnges6) au bord de la rupture? Leur violent clash sur Twitter!


C’est lors d’une expédition sur l’île de Tangalooma en Australie que les deux Anges se sont pris le bec, au point de mettre Julien dans une colère noire:


« Il y a eu, selon moi, une mise en avant de la part d’Amélie qui m’a, sur le moment, fortement déplu. J’ai pété les plombs, je suis sorti de mes gonds. On a eu elle et moi le verbe haut, on a été assez dur dans nos propos. Ça a été assez marquant ».


Mais comme Linda et Julien Bert qui se sont disputés lors d’un épisode, la guerre n’aura pas duré bien longtemps. Il confie:


 » Tout va bien depuis. Y’a pas de rancune. On a réussi à se dire les choses ».


Qui aurait cru que derrière le candidat qui pousse la chansonnette en voiture avec sa chériese cachait en réalité un jeune homme au caractère bien trempé?


Avez-vous hâte de voir ce clash?