Kendji (#TheVoice): Pluie de critiques après sa victoire écrasante, ses fans se mobilisent pour le défendre!

Cet article a été vu fois

Le 10 Mai dernier, Kendji, le candidat de 17 ans, remportait la troisième édition de The Voice. Si sa sélection en finale avait déjà provoqué la colère des internautes, sa victoire a aussi vivement été critiquée sur la toile. Toutefois, le jeune homme peut compter sur le soutien de ses fans qui se mobilisent en masse sur Twitter.



Beaucoup d’internautes ont critiqué l’émission lorsque les noms des finalistes ont été révélés. Kendji avait d’ailleurs été l’une des cibles des attaques, les téléspectateurs jugeant que sa place en finale était uniquement dûe à son physique et non à son talent.


C’est pourquoi, le jeune homme, à qui on prêtait une liaison amoureuse avec Karine Ferri, n’a pas vraiment fait l’unanimité lors de sa victoire sur les réseaux sociaux. Voici quelques exemples de critiques reçues à son égard:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
 
Toutefois, avec 51% des votes à lui tout seul, Kendji ne pouvait pas avoir que des détracteurs. En parallèle des critiques, le beau gosse a reçu de nombreux messages de soutien après à sa victoire. Parmi ses fans, le gagnant compte Linda, la doyenne des Anges de la télé-réalité 6:

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
Kendji, le poulain de Mika, a remporté la compétition grâce à son medley sur Amor de mi amores/Volare ou encore ses performances sur l’Aigle Noir et Temps à nouveau. Aujourd’hui, ses fans sont plus que jamais mobilisés sur les réseaux sociaux et son premier album devrait sans aucun doute rapidement se hisser dans les hits… A suivre!


Qu’avez-vous pensé de la performance de Kendji? Qui auriez-vous aimé voir gagner?