Marine Boudou: Elle avoue être tombée en dépression après #LBESP ! « J’ai perdu 17 kilos! »

Cet article a été vu fois

Décidément, Marine Boudou semble filer du mauvais coton! La jeune femme, qui a décidé de quitter Anthony après son inscription aux Princes de l’amour 2est revenue sur les raisons de sa grosse perte de poids liée à une dépression.



L’ancienne candidate de La Belle et ses princes qui filait le parfait amour avec Anthony depuis plusieurs moisa subi une forte pression médiatique, qui l’a envoyée en dépression et ce, déjà lors de sa relation avec son ex Benjamin. Du moins, c’est ce qu’elle a expliqué lors d’une interview sur le plateau de Toute une histoire:
 
 
« Avec Benjamin, on s’est fait cambrioler par des paparazzis, pour avoir des infos chez nous. On se faisait beaucoup suivre ». 

 
Elle ajoute:
 
 
« J’ai perdu 17 kilos en deux mois. Je ne mangeais plus, je n’avais envie de voir personne. J’avais envie d’aller dans la nature, avec mon cheval, de prendre mon sac à dos, de rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas ». 
 

Entre temps, l’ancienne actrice d’Hollywood Girls, qui ne fera pas partie de la saison 4, a su reprendre du poil de la bête. Elle travaille aujourd’hui activement sur son nouveau projet d’institut de beauté et compte bien monter son entreprise dans quelques mois…


Aviez-vous remarqué sa perte de poids? Etes-vous surpris des révélations de Marine? Va-t-elle retomber en dépression suite à sa rupture selon vous?