Chris Brown: Actuellement incarcéré, il a demandé Karrueche Tran en mariage !

La prison, ça vous change un homme et ce n’est pas Chris Brown qui dira le contraire! Alors que le jeune homme est en prison pour avoir violé sa probation lorsqu’il était en cure de désintox, Chris Brown semble enfin agir en homme et a demandé sa copine Karrueche Tran en mariage!



Si la relation entre Chris Brown et la grande rivale de Rihanna est incompréhensible, il semblerait qu’elle se soit stabilisée et qu’ils soient de nouveau en couple.
 
 
Le chanteur aurait mûri et décidé de prendre sa vie en main. S’il risque de pouvoir sortir plus tôt que prévu de prison, Chris Brown qui s’était séparé de Rihanna par peur de l’engagement, semble enfin prêt à sauter le pas à 24 ans.


C’est auprès d’Hollywood Life qu’un proche du couple s’est confié à ce sujet. Il a expliqué que c’est lors d’une visite en prison le weekend du 3 Mai que le jeune homme a décidé de faire sa demande que la belle a immédiatement accepté. 

 
La source a même confié:
 
 
« Il l’appelle sa petite femme et il pense qu’elle serait parfaite dans ce rôle. Il pense que Karrueche est incroyablement loyale et il a littéralement mis sa vie entre parenthèses pour le soutenir pendant qu’il est en prison. Elle s’est occupée de tout dans sa maison. Il lui a carrément dit que quand il sortira les choses seront vraiment différentes entre eux et qu’il lui renverra l’ascenseur avec la surprise de sa vie ».


Une belle prise de conscience pour le jeune homme qui est connu pour avoir eu de violentes crises de colère en particulier durant sa cure.
 

Auriez-vous imaginé que Chris Brown se marierait avec Karrueche? Pensez-vous que la prison a calmé le chanteur? A-t-il définitivement tourné la page Rihanna selon vous?