Steven (#QVEMF): Sa soeur pousse un coup de gueule sur Twitter après les révélations choc de Giulia!

Tandis que Florian défend sa maman face aux critiques, Angelina ne tolère pas qu’on profite de son frère. Alors lorsque Giulia avoue s’être servie de Steven, Angelina n’arrive pas à cacher sa colère face aux propos que l’ex prétendante a eu envers son frère dans Closer et le montre via son compte Twitter.


 
Toujours prête à soutenir son petit frère ainsi que sa mère depuis le début de la diffusion de Qui veut épouser mon fils 3, Angelina a récemment publié des photos de Steven enfant pour le plus grand plaisir de ses fans.


La jeune femme n’hésite pas à pousser des coups de gueule, notamment hier à la découverte de la couverture de Closer et des propos de Giulia. Très en colère, Angelina s’est contentée de publier la photo sur son compte Twitter avec des hashtags dont « #Fric » et « #Lesnerfs » qui parlent d’eux-même:

Hebergeur d'image
 
La sœur du candidat, qui a affolé la toile pour sa ressemblance avec M.Pokora, n’est pas prête de laisser passer la moindre critique sur son petit frère chéri.


Comment va réagir Steven selon vous? Que pensez-vous des propos de Giulia? Trouvez-vous comme elle que Steven et sa mère sont trop fusionnels?