Kendji (#The Voice) et Karine Ferri réagissent à leur prétendu coup de foudre en une de Public !

Décidément, les membres de The Voice n’en finissent plus de subir les rumeurs des paparazzis. En effet, après Jenifer qui a poussé un coup de gueule contre eux, c’est au tour de Karine Ferri et Kendji de faire taire les rumeurs dont ils ont été victimes ces derniers jours.



Alors que la finale de The Voice aura lieu ce soir, celle qui présente l’émission avec Nikos a été accusée d’avoir eu un véritable coup de foudre pour Kendji, l’un des candidats mineur de l’émission en une du magazine Public!


Tous les deux choqués, Kendji et Karine ont alors démenti la folle rumeur via leurs comptes Twitter:

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 

Suite à ça, la jeune femme a également publié un démenti sur son compte et a invité les internautes à partager son post afin que le message soit bien clair:


Hebergeur d'image


Voilà qui devrait faire taire toutes les mauvaises langues. Une rumeur qui aurait pu faire polémique étant donné la différence d’âge des deux individus. La jeune femme a toujours su faire la part des choses entre sa vie privée et sa vie professionnelle et n’a jamais voulu se dévoiler aux journaux, et on ne peut que la féliciter!


Auriez-vous aimé les voir en couple? Que pensez-vous de cette rumeur? Kendji va-t-il remporter la finale de The Voice selon vous?