Jenifer: Enceinte et excédée par les paparazzis, elle pousse un violent coup de gueule!

Jenifer est probablement la coach la plus critiquée de The voice, cependant elle n’en est pas moins la plus suivie aussi. Alors que nous avons appris la grossesse de la jeune femme il y a quelques semaines, il semblerait que Jenifer soit excédée par l’insistance des paparazzis alors qu’elle souhaite vivre sa grossesse tranquillement. Elle a d’ailleurs poussé un coup de gueule à travers un communiqué qu’elle a partagé sur sa page Facebook.


 
Si Jenifer est sous le feu des projecteurs depuis plus de 10 ans, elle a toujours su se faire discrète sur sa vie privée contrairement à d’autres anciens candidats de télé-réalité.
 
 
La jolie brune, dont des clichés topless ont été révélés récemment, a souhaité revenir sur les propos du magazine Closer qui l’accusait de ne pas être venu à l’anniversaire de Jacques Dutronc à Calvi pour ne pas croiser Nolwenn Leroy.

 
Lassée des rumeurs dont elle est victime, Jenifer a décidé pour une fois de parler de sa vie personnelle afin de mettre les points sur les « i » et mettre fin à tous ces propos inventés à son égard. Elle l’a fait à travers une longue lettre publiée sur Facebook:


Hebergeur d'image
 
Un long pavé de la part de la chanteuse qui exprime rarement sa colère publiquement. Cette fois, il semblerait que les paparazzis avec qui elle n’a pas vraiment d’affinités aient réussi à la mettre hors d’elle.


Comprenez-vous la réaction de Jenifer? Qu’en pensez-vous? Les paparazzis vont-ils trop loin selon vous?