PHOTO – Alexia (#SS7): Sexy et épanouie, elle s’est mise à fond au sport!

Si Alexia nous a déjà dévoilé un selfie sexy en bikini il y a quelques semaines, elle se prépare déjà pour cet été. Pas le temps de grignoter devant la télé, la jeune femme qui s’affichait en famille à New York il y a quelques jours, prépare son corps pour l’été et en profite pour le partager sur son compte Instagram.



Que de changements depuis son aventure dans Secret Story pour Alexia, qui a d’ailleurs confié son désir de vie normale loin de la télé-réalité. Si aujourd’hui, elle s’est éloignée du showbizz et qu’elle a repris son travail de militaire, la jolie blonde continue de poster régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux.


Totalement épanouie en amour depuis qu’elle est avec son nouveau copain, Alexia prend soin d’elle et enchaîne les séances de sport.


Fière de son corps et de sa nouvelle poitrine, la jeune femme a même publié une photo d’elle après une séance de sport via son compte Instagram:


Hebergeur d'image


Une photo qui devrait calmer ses détracteurs qui la soupçonnaient d’être anorexique suite à sa grosse perte de poids. Nous comprenons pourquoi maintenant et nous avons hâte de voir ses clichés à la plage cet été!


Que pensez-vous de la volonté d’Alexia de se mettre au sport? Comment la trouvez-vous?