Giulia (#QVEMF): Elle a manipulé Steven et balance! « Il ne me plait pas! C’est un mec complètement cheap! »

LIRE LA SUITE

Et bien après avoir lu cet article, vous n’allez plus regarder le programme « Qui veut épouser mon fils » de la même manière! Si nous avons pu constater, et ce dès le premier épisode, que Steven avait eu un gros coup de coeur pour Giulia, ôtez-vous de l’idée que cela ait pu une seule seconde être réciproque! La jeune femme s’est moquée de lui de A à Z et elle ne s’en cache pas!

Pas étonnant que Giulia ait ruiné le suspense de l’émission en dévoilant le visage de son nouveau boyfriend sur Twitter il y a quelques jours! Si nous avions pu croire qu’entre Steven et elle, une amourette ait pu exister puis prendre fin pour diverses raisons, c’était sans compter sur les révélations choc de la jeune femme!

Elle s’est en effet confiée à nos confrères de Closer et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait mal!

Elle balance:

« Franchement, physiquement, il ne me plait pas! Il est trop mince, trop blond, trop gentil. »

Et Closer de lui faire remarquer que ses propos ne coïncident pas vraiment avec la détermination qu’elle affiche à l’écran de vouloir le séduire à tout prix! Réponse de la demoiselle:

Article populaire

Angeline (#QVEMF): Elle balance sur ses rapports avec Giulia  » Elle a essayé de mener tout le monde contre moi! »

« C’est parce que j’ai un fort caractère. Et puis, quand je veux quelque chose, j’arrive toujours à mes fins. 

Par fierté, je ne voulais pas être deuxième ou dernière. J’ai joué le jeu de la séduction pour aller le plus loin possible dans l’émission!

J’ai d’abord craint qu’il m’élimine mais quand il m’a dit que j’allais chez lui, j’étais contente. Je me suis dit que j’allais pouvoir en faire deux fois plus et être encore pire! Je voulais prouver à Steven qu’une fille pouvait très bien le manipuler et lui faire à oublier sa mère! »

Giulia a aujourd’hui un avis incisif sur le beau-gosse, accessoirement sosie de Matt Pokora:

« Il est là à se vanter sur Twitter, à poster des photos de lui dénudé, ce que je trouve complètement cheap. D’ailleurs c’est un mec cheap! ».


Un avis que ne partagent visiblement pas ses nombreuses prétendantes, puisqu’ aux dernières nouvelles, il les aurait toutes mises dans son lit!

Quoi qu’il en soit, alors que le journaliste de Closer lui demande si elle a participé au programme pour le buzz, Giulia n’y va pas par quatre chemins:

« Demandez à n’importe quelle fille de 22 ans qui participe à une télé réalité si elle fait ça pour trouver l’amour ou si c’est pour passer à la télé! » lâche t-elle!

Déjà que nous adorions la détester, Giulia va donc allonger sa liste de détracteurs! A commencer par Seven et sa maman Corine qui peut se féliciter d’avoir eu « du nez » face à cette prétendante aux dents longues!

Que pensez-vous des révélations de Giulia? Vous choquent-elles? Que pensez-vous de la jeune femme?

MP