Amélie (#LesAnges6): Toujours absente des réseaux sociaux, elle pourrait ne jamais revenir!

LIRE LA SUITE

Nous l’évoquions avec vous dans un précédent article, Amélie Neten, qui fait actuellement les beaux jours d’NRJ12 dans « Les Anges 6 », avait annoncé sa décision de s’éloigner des réseaux sociaux. Vivement critiquée depuis le lancement du programme, la jolie blonde avait décidé de prendre du recul. Mais reviendra t-elle un jour? Pas si sûr!

En effet, pas de signe de vie sur le compte Twitter de la maman belge depuis le 7 avril. A l’heure où tous les candidats commentent la diffusion du programme et réagissent aux épisodes, Amélie manque à l’appel.

Et si ses fans sont inquiets et tristes de ne plus pouvoir échanger avec elle, il semblerait que celle-ci ne soit pas prête de revenir!

Article populaire

Amélie (#LesAnges5): Toujours à l’hôpital, elle se confie à ses fans sur Twitter!

Car si la jeune femme n’a rien tweeté, elle a tout de même fait un passage par le réseau social! Oui mais voilà, c’était pour faire le ménage dans ses photos et supprimer notamment celles de son fils, qu’il lui était reproché de négliger!

De plus, sur le plateau du Mag, Matthieu Delormeau a lancé des appels à Amélie à de nombreuses reprises, expliquant que cela faisait un moment qu’elle devait venir et repoussait le moment! La dernière fois qu’elle s’y est manifestée, c’était lorsque Matthieu Delormeau lui avait téléphoné en direct de Sydney!

De quoi douter fortement d’un prochain retour! Quoi qu’il en soit, Amélie, lorsqu’elle s’était confiée à Jeremstar sur sa décision de se consacrer à sa vie privée, semblait réellement déterminée à ne plus se laisser polluer par toutes les critiques que lui adressaient ses détracteurs sur Twitter.

>>> Cliquez ici pour découvrir les confidences d’Amélie sur sa décision de quitter les réseaux sociaux  <<<

 

Qu’en pensez-vous? Amélie reviendra t-elle prochainement selon-vous?


MP