Ayem tacle la prestation de Caroline Receveur dans #LeMag ! « On ne peut pas comparer les torchons et les serviettes! »

La dernière fois qu’Ayem évoquait Caroline Receveur en interview, ce n’était pas en des termes très flatteurs. Depuis, ni l’une ni l’autre ne s’étaient exprimées sur le sujet et nous aurions pu penser qu’elles s’étaient éventuellement expliquées et pourquoi pas réconciliées. Visiblement, ce n’est pas le cas, bien au contraire!

Alors qu’Ayem fait, pour la plus grande joie de ses nombreux fans, son grand retour à l’écran en tant qu’animatrice à l’occasion du Festival de Cannes qu’elle commentera pour la chaine MCM, la jeune femme s’est également prêtée au jeu de l’interview!

C’est pour la chronique « Dans le sac de « , présentée par Malika Ménard et qui sera diffusée dimanche 11 mai sur le site de nos confrères de « Télé Loisirs », qu’Ayem a donc répondu à quelques questions.

Une nouvelle occasion pour la jolie brune, désormais très investie dans la cause humanitaire, de tacler Caroline Receveur!

Alors que Malika Ménard lui demande son avis sur sa remplacante du Mag d’NRJ12, Ayem balance:

« Je ne regarde pas le Mag quotidiennement parce que je n’ai pas le temps. Je suis tombée sur une émission… Ecoute, qu’est ce que tu veux que je te dise ? Ce n’est pas comparable. Une blonde, une brune, une fille un peu caractérielle comme moi, une fille un peu plus effacée (…). Comme on dit, on ne peut pas comparer les torchons et les serviettes!« 

Pas sûr que Caroline Receveur apprécie réellement la comparaison! Si elle ne prend d’ordinaire pas part aux clashs, il se pourrait bien que la moutarde lui monte au nez un de ces jours!

Que pensez-vous des propos d’Ayem sur Caroline Receveur? Les trouvez-vous déplacés? Comment réagiriez-vous à la place de Caroline Receveur?