Kanye West: Services secrets et scanners rétiniens, des conditions de sécurité hallucinantes pour son mariage!

LIRE LA SUITE

Kanye West nous étonnera toujours! S’il n’avait pas hésité à dévoiler ses pratiques sexuelles avec Kim, le chanteur n’a pas peur de déployer les grands moyens pour sa belle afin que leur mariage, qui aura lieu le 24 Mai prochain, soit mémorable.



Si le couple nous a déjà dévoilé la robe de Kim, les préparatifs semblent être tout aussi explosifs.


Tandis que le mariage se déroulera à Los Angeles, la cérémonie quant à elle se fera en France. Et rien n’est trop beau pour que ce jour soit mémorable. C’est pourquoi Kanye s’inquiète à présent des mesures de sécurité du lieu de la cérémonie.

 
Selon un proche du rappeur qui s’est confié au magazine Heat, ce dernier aurait de drôles d’exigences et préparerait son mariage comme s’il se protégeait d’une attaque terroriste:


« Kanye a adressé une demande au président français François Hollande pour utiliser la Garde Républicaine afin d’assurer la sécurité. Il a demandé à ce que 3200 membres lui soient prêtés le jour J et a offert de payer 720 000 euros pour leurs services ». 


Ce n’est pas tout, il ajoute:

Article populaire

Kanye West: Services secrets et scanners rétiniens, des conditions de sécurité hallucinantes pour son mariage!

« Il requiert aussi des scanners rétiniens pour vérifier tous les invités, et deux agents des services secrets américains pour détecter toute intrusion ».


Kanye West veut ainsi fuir les paparazzis, avec qui il s’est déjà battu, et emploie donc les grands moyens, peu importe le prix!


Afin qu’aucune image de cette soirée ne soit dévoilée, il aurait même demandé à ce que l’espace aérien de la région de Paris soit fermé pendant la cérémonie ! Il aurait ainsi dépensé pas moins de 600 000 euros pour qu’il y ait quatre hélicoptères à disposition qui survolent la zone de son mariage mais aussi des bateaux qui seront postés sur la rivière qui borde le château où la fête aura lieu.


La source ajoute enfin:


« Il y aura deux fois plus de personnel de sécurité que d’invités, et des détecteurs de métaux à toutes les entrées. Kanye tient à ce que tout le monde soit vérifié. Ils seront surveillés par des caméras et verront leurs téléphones et leurs appareils photo confisqués ».


Quoi qu’il en soit, Kanye West ne laissera personne gâcher le plus beau jour de sa vie et de sa bien-aimée Kim, qui visiblement n’a pas son mot à dire.


Que pensez-vous des exigences de Kanye? En fait-il trop?