Emilie Nef Naf: Déclaration d’amour pour l’anniversaire de Jeremy Menez !

En couple depuis trois ans avec le footballeur Jeremy Menez, Emilie Nef Naf semble plus amoureuse que jamais. La jeune maman ne rate aucune occasion pour prouver ses sentiments à son bien aimé. C’était le cas ce mercredi 7 Mai tandis que le footballeur fêtait ses 27 ans. La jeune femme en a profité pour faire une déclaration d’amour à son homme via son compte Twitter.



Si certains doutaient de leur relation, la jolie brune prouve aux mauvaises langues qu’elles avaient tort. En effet, cela fait maintenant 3 ans qu’elle file le parfait amour avec Jeremy Menez, qui la suivait déjà lors de son aventure dans Secret Story et qui est notamment le père de sa fille.


Tandis qu’elle refait depuis peu sa ré-apparition dans les médias et sur les réseaux sociaux pour le lancement de sa marque d’extensions, Emilie a transformé son profil Twitter en véritable lieu de culte pour l’anniversaire de son chéri.


Elle a d’ailleurs posté une photo de leur dîner en amoureux, accompagnée d’une déclaration d’amour:


Hebergeur d'image

La jeune maman, qui a réussi à préserver sa vie privée en s’éloignant des médias, nous prouve ainsi qu’entre eux c’est une affaire qui roule et que la flamme est bien loin de s’éteindre!


Que pensez-vous de la déclaration d’Emilie? Leur couple va-t-il durer selon vous?