Nelly (#LesAnges6): Soutenue par les twittos qui s’insurgent contre la crise de Linda et les insultes de Julien!

LIRE LA SUITE

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nelly n’a pas eu la vie facile pendant le tournage des Anges 6! Si la jeune femme a longtemps été rabaissée par certains de ses camarades, elle a néanmoins reçu un soutien énorme de la part des internautes à chaque fois qu’elle était prise à parti! Et visiblement, ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Dans l’épisode diffusé hier, nous avons assisté à une nouvelle crise dont Nelly était la cible. Alors que les « Anges » fêtaient l’anniversaire d’Eddy, la jolie blonde s’est chargée de servir le champagne à tout le monde. Seulement voilà, la bouteille étant vide au moment où Linda a pris son verre, celle-ci a pensé que Nelly l’avait volontairement évincée!

Article populaire

Linda (#LesAnges6): En froid avec Julien Bert? Le tweet qui sème le doute!

La doyenne, que nous avons découverte petite fille et lorsqu’elle avait 30ans, est donc partie en pleurant, ce qui a donné lieu à une réaction très virulente de Julien qui est allé jusqu’à traîter Nelly de « pute« ! Une insulte pour le moins violente et une attaque qui n’a pas manqué de faire réagir les twittos!

Ces derniers se sont insurgés contre la réaction disproportionnée de la doyenne du programme et du beau blond et ont immédiatement soutenue Nelly!

Hebergeur d'image

 

Que l’on se rassure, aujourd’hui les rapports entre Linda, Julien et Nelly se sont largement apaisés et les clashs ne sont plus à l’ordre du jour! C’est d’ailleurs également le cas pour la relation entre Christie et Linda!

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de la situation? De quel côté êtes-vous? Nelly ou Linda et Julien?

 

MP