Ayem: Enfin de retour à l’écran pour le Festival de Cannes!

Voici une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un! Depuis qu’elle s’est lancée dans l’humanitaire, Ayem s’est retirée des médias et manque à plus d’un, notamment à Tara. Cependant, la jeune femme va faire son grand retour dans un programme nommé L’œil d’Ayem à Cannes qui se déroulera lors du Festival de Cannes.



En effet, la jeune femme, qui a récemment fait un nouveau voyage au Gabon pour voir ses protégés, sera reporter pour MCM tout au long du festival de Cannes. Entre coulisses, soirées ou encore rencontres avec les stars présentes sur la Croisette, ce programme nous promet des images exclusives.
 
 
Nous pourrons donc retrouver Ayem tous les jours sur MCM dès le 15 Mai à 20h40 pour ne rien rater de ce qui se passe sur la côte. Ce programme pourrait ainsi signer le grand retour d’Ayem sur nos écrans.


Son ancienne meilleure amie Nabilla, qui continue de la clasher, ne devrait pas vraiment apprécier la participation de cette dernière au festival alors qu’elle vient tout juste de confirmer sa présence à Cannes.
 

Etes-vous contents de revoir Ayem sur vos écrans? Pensez-vous qu’elle va signer un contrat avec MCM?