Shanna (#LesAnges6): Elle est en froid avec Amélie! « On n’est vraiment pas faites pour s’entendre! »

Souvenez-vous, Thibault et Shanna se sont séparés au cours de leur aventure dans les Anges de la télé-réalité. Suite aux révélations et au rapprochement de Thibault et Amélie, cette dernière avait été accusée d’être la principale cause de leur rupture. Si les tensions semblaient s’être apaisées, Shanna a annoncé le contraire lors de son apparition sur le plateau du Mag.


 
Questionnée au sujet de son aventure, Shanna est revenue sur le sujet « Amélie ». Rappelons que Thibault n’avait pas caché son attirance pour la belge durant le tournage mais qu’il n’avait cependant jamais voulu se mettre en couple avec la jeune maman pour autant. Et Shanna, de son côté, n’est toujours pas réconciliée avec Amélie visiblement:


« Comme d’habitude, j’essaye de connaître les gens, j’essaye de connaître Amélie. On a fait quelques soirées bookings ensemble, ça ne s’est pas trop bien passé. Je pense que pour le moment, on est vraiment pas faites pour s’entendre. »
 
 
Pourtant, les deux candidates semblaient très proches lors d’une soirée en boîte et Shanna avait même publié une photo pour faire taire les rumeurs. Visiblement, l’entente aura été brève!
 

D’après vous, Shanna réussira-t-elle un jour à s’entendre avec Amélie?