Dania (#LesAnges6) tacle les fortes têtes du programme! « Le buzz c’est leur business! »

Cet article a été vu fois

L’interprète de « If U Don’t Luv Me Now » est probablement la candidate la plus naturelle de cette édition des Anges de la télé-réalité 6. En effet, Dania a tenu à rester fidèle à elle-même autant que possible contrairement à certains candidats qui sont prêts à tout pour faire le buzz. La jolie sicilienne n’hésite pas à dire ce qu’elle en pense.

 
 
Dania, qui a été choquée par le comportement de certains candidats, est revenue sur son aventure lors d’une interview pour Toute la télé:


« J’étais très naturelle et rigolote, égale à moi-même. Je ne me suis pas prise au sérieux (…). Je ne pensais même pas être prise. Après tout, je n’ai pas le profil d’une candidate de télé-réalité : je suis chanteuse ». 


ou aux clashs pour faire parler d’elle. Elle confie:
 
 
« Certains sont là pour faire le buzz, ils doivent donc se faire remarquer d’une façon ou d’une autre. C’est leur business »
 
 
Pour Dania, c’est clair : elle a participé aux Anges de la télé-réalité pour enregistrer son single, rien de plus! Elle rappelle son objectif:

« Le mien a été de rendre visible mon album, au sens propre comme figuré puisque je l’ai affiché de partout, même dans les toilettes. [Rires.] J’ai pu également enregistrer un single. Objectif atteint ».


Dania a su rester soi-même tout au long de l’aventure, préférant rester discrète même lorsque Sofiane lui faisait des avances! Un comportement qui plait aux téléspectateurs, qui l’apprécient de plus en plus…


Et vous, que pensez-vous de son comportement? Avez-vous trouvé Dania naturelle durant l’aventure? Pensez-vous qu’elle aurait dû faire davantage le buzz?