Morgane (#QVEMF): La prétendante de Florian s’en prend à la production et balance! « On ne choisit pas nos binômes! »

Décidément, rien ne va plus chez les prétendantes de Qui veut épouser mon fils cette année. Après le coup de gueule de Feys, c’est au tour de Morgane de se prononcer. Mécontente, la prétendante de Florian s’en est directement pris à la production et a décidé d’en dévoiler un peu plus sur les secrets de l’émission.



Si Florian a une ex-bachelorette parmi ses prétendantes, le jeune homme a également le droit à une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche.


Derrière ce look de pin-up se cache Morgane, une jolie brune faisant partie des prétendantes du jeune homme dont la maman est très pieuse. La jeune femme n’a pas hésité à dévoiler les secrets de la production en poussant un véritable coup de gueule qui devrait faire taire les mauvaises langues qui l’ont critiqué:

 
« On ne choisit pas nos binômes, ils nous sont donnés d’office donc pas le choix. Il y a eu énormément de coupures et de montages. Pour ceux qui me disent que je n’ai pas assez parlé, je n’ai fait que ça mais ils ont tout coupé. Forcément, quand tu ne vas pas dans leur sens, ça ne leur plait pas ».
 
 

En attendant, d’autres candidats font déjà parler d’eux, comme Steven qui aurait couché avec toutes ses prétendantes. Classe!


Les révélations de Morgane vous étonnent-elles? Avec quel candidat l’auriez-vous vu? Que pensez-vous des premiers épisodes de l’émission?