PHOTO – Ayem: Elle est retournée au Gabon pour son association!

Finis les strass et les paillettes! Depuis qu’elle s’est lancée dans l’humanitaire, Ayem n’arrive plus à rester loin de ses petits protégés. La jeune femme s’est de nouveau envolée pour le Gabon la semaine dernière et n’a pas hésité à partager les photos de ce voyage sur son compte Instagram.

 
Si elle est vivement critiquée pour son projet, Ayem ne se démonte pas pour autant et prouve qu’elle est vraiment engagée dans sa mission. Pouvant compter sur le soutien de nombreuses célébrités comme Vitaa, elle se bat pour ce nouveau projet et compte bien aller jusqu’au bout.
 
 
C’est sur son Instagram que la jeune femme a annoncé son retour au Gabon par le biais d’une photo:
 

Hebergeur d'image
 
 
Il se pourrait même que la jeune femme soit aussi soutenue par Laetitia Hallyday avec qui elle s’est récemment affichée sur Instagram. Rappelons que la compagne de Johnny participe vivement à de nombreuses actions humanitaires depuis plusieurs années.


Ayem a ainsi pu retrouver sa petite protégée qu’elle avait pris sous son aile suite au décès de sa maman alors qu’elle n’avait que 11 jours… Un moment plein d’émotion, qui nous montre une fois encore à quel point l’ancienne animatrice du Mag a le coeur sur la main.


Et vous, que pensez-vous du retrait médiatique de la jeune femme? Etes-vous étonnés qu’elle tienne ses engagements? D’après vous, peut-elle faire avancer les choses au Gabon?