Benjamin (#LesAnges6): Il envoie balader ses détracteurs sur Twitter!

Depuis quelques jours, sur Twitter, les internautes ne cessent de s’en prendre à Benjamin et ne lui laissent aucun répit! Alors que le candidat avait pourtant annoncé clairement ne plus être en couple avec Anaïs, il lui a fallu de nouveau mettre les choses au clair .

Seulement voilà, alors que Jeremstar a publié un article sur sa Conciergerie dans lequel il y dévoilait le visage de la nouvelle petite amie de Benjamin, nouveau scandale sur la Toile!

Les twittos l’ont visiblement confondue avec l’actrice porno Jessyca Wilson avec qui il était censé avoir trompée Aurélie Dotremont et se sont jetés sur lui!

Voilà que le beau blond se trouvait cette fois-ci accusé d’avoir donc trompé la marseillaise avec une prostituée!

Si Benjamin a démenti hier en postant un message explicite sur Twitter, il semble que cela n’ait pas suffit et que les twittos lui envoient toujours autant d’insultes et de critiques. 

Benjamin s’est donc de nouveau exprimé, de manière plutôt expéditive cette fois-ci et non sans une touche d’humour! Regardez:

Hebergeur d'image

Permalien de l'image intégrée

 

 

 

A défaut de faire cesser les fausses rumeurs, ce message aura au moins eu le mérite d’amuser ses fans! L’humour et les pitreries semblent d’ailleurs être le nouveau hobby du beau-gosse en ce moment puisqu’il ne cesse de se dévoiler en clown!

 

Benjamin a t-il raison d’ignorer les insultes selon-vous? Comprenez-vous qu’il sature d’être systématiquement rattaché à Anaïs?

 

MP