Kelly (#LMAR): Elle confirme qu’elle a été évincée du casting du programme « Les Ch’tis vs Les Marseillais »!

Cet article a été vu fois

Alors que les fans de télé réalité attendant avec impatience de découvrir les images du nouveau programme de W9 « Les Ch’tis VS Les Marseillais », nous savons d’ores et déjà que Kelly n’y figurera pas! En effet, hier sur sa fameuse « Conciergerie de Jeremstar », le blogueur nous a dévoilé une exclusivité et pas des moindres! 

Si nous savons en effet que le tournage se déroule au Maroc et que Paga a déjà succombé au charme sulfureux d’Adixia, tout comme Julien à celui de Tressia d’ailleurs, Jeremstar vient encore une fois de nous balancer un petit scoop dont il a le secret!

Kelly aurait été évincée par la production de ce nouveau programme parce que celle-ci a appris que la jolie brune avait « passé du bon temps » avec un membre de l’équipe de tournage à Rio! Comprenez en clair qu’elle aurait couché avec lui!

Si les révélations de Jeremstar ne plaisent pas à tout le monde, c’est parce que lorsqu’il balance une info, il la tient de source sûre!

Et si certains candidats font d’ailleurs preuve de mauvaise foi pour tenter de réfuter les scoops les concernant, comme ce fût le cas de Kim et de son faux-montage pour essayer de faire croire que Jeremstar mentait, d’autres en revanche réagissent de façon plus zen!

C’est le cas de Kelly qui a posté un petit message hier sur Twitter, en réponse à ses fans qui voulaient savoir si elle faisait finalement partie du casting ou non:

Hebergeur d'image

 

>>> Cliquez ici pour tout savoir sur les raisons de l’éviction de Kelly par la production! <<<

 

Que pensez-vous de la réaction de Kelly? Appréciez-vous son honnêteté? Etes-vous déçus de ne pas la retrouver au casting du programme « Les Ch’tis VS Les Marseillais »?

 

MP