Kelly (#LesAnges6) et Neymar (#LBESP2): Plus hot que jamais, ils se chauffent sur Twitter! « Tu m’excites quand tu dors à poil! »

Alors que Kelly a été la cible de moqueries sur internet suite à sa série avec son ex Christopher, la jeune femme fait encore parler d’elle. En effet, Kelly est folle amoureuse de son fiancé Neymar et elle n’hésite pas à afficher leur vie intime sur Twitter. De quoi surprendre les plus curieux.



Folle amoureuse de son amoureux, Kelly a quitté l’aventure plus tôt que prévu lorsque ce dernier est venu la rejoindre pour la demander en mariage.
 
 
Inséparables à la vie comme à l’écran, les tourtereaux vont même jusqu’à dévoiler leur vie sexuelle en se chauffant mutuellement via leurs comptes Twitter:

 
Hebergeur d'image
 
En attendant de les voir à la tête d’une nouvelle télé-réalité, les amoureux se donnent en spectacle via les réseaux sociaux. On se demande même si au moment d’écrire ces tweets, ils n’étaient pas alcoolisés car le moins qu’on puisse dire, c’est que les détails ne sont pas très classes…


Et vous, que pensez-vous de la médiatisation de leur vie intime? Avez-vous hâte de les voir dans une nouvelle télé-réalité?