Dania (#LesAnges6): Fière d’être « une des seules avec de vrais seins » dans le programme!

Qui a dit qu’il fallait avoir recours à la chirurgie esthétique pour faire de la télé-réalité? Alors que certaines candidates sont passées sur le billard, Dania est de celles qui favorisent leur beauté naturelle. Interrogée par Oops, la jeune femme a confié s’assumer telle qu’elle était et être fière de ne pas avoir fait refaire sa poitrine.



La chanteuse, qui vient de nous dévoiler son premier singlea été interrogée par le magazine sur ce qu’elle aimerait changer chez elle. Et visiblement: pas grand chose!


« Rien. On a beaucoup critiqué mon nez de Sicilienne, mais je l’assume de plus en plus. Dans Les Anges, Benjamin et plusieurs filles m’ont même suggéré de me refaire les seins. Mais ils ne sont pas si petits, non ? »


Et si la jeune femme avoue avoir été choquée par le comportement de certains candidats, elle n’a rien à envier à ses camarades. Elle déclare:


« Au moins, dans l’émission, je suis une des seules avec de vrais seins ».


Voilà qui a le mérite d’être clair… Dania ne fera donc pas filmer son opération des seins par Jeremstar, comme Alexia de Secret Story a pu le faire…


Et vous, pensez-vous que Dania devrait se faire refaire les seins? Comment la trouvez-vous au naturel? Que pensez-vous de la chirurgie esthétique?