Steven (#QVEMF): Sa mère réagit en découvrant ses photos nues sous la douche!

LIRE LA SUITE

Steven plait à la gente féminine et il le sait! Si le jeune homme fait le buzz depuis le lancement du programme, il semble bien qu’il n’ait pas fini de faire parler de lui! Et si sa maman Corine a déjà eu du mal à supporter ses potentielles futures belles-filles, elle n’a pas fini de s’énerver parce que Steven compte bien en profiter!

Alors que nous avons appris ce week-end que le beau-gosse avait couché avec toutes ses prétendantes, nul doute qu’il ne devrait pas s’en arrêter là! Jeremstar vient en effet de dévoiler des photos exclusives de Steven dans le plus simple appareil sur son site « La Conciergerie de Jeremstar ».

Si les clichés du sosie de Matt Pokora ruisselant et sexy à la sortie de sa douche ont immédiatement enflammé la Toile et notamment la gente féminine, il y en a une qui n’a pas non plus manqué de réagir, c’est sa mère!

Article populaire

PHOTOS – Steven (#QVEMF): En couple, il dévoile l’identité de sa petite-amie!

Corine n’apprécie pas vraiment de voir son fils se dévoiler de cette façon et elle l’a fait savoir sur Twitter:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Pas facile d’être une maman!


Finalement, alors que Giulia vient de révéler qu’elle n’était pas en couple avec Steven et a même dévoilé le visage de son boyfriend actuel, Corine va peut-être regretter de s’être opposée aussi férocement à cette belle-fille potentielle! Aujourd’hui, ce sont des centaines de jeunes filles qui sont sous le charme de Steven et qui pourraient bien tout faire pour lui voler son fiston!


>>> Cliquez ici pour découvrir les photos de Steven nu sous la douche ! <<<

 

Que pensez-vous de la réaction de Corine? Comment auriez-vous réagi à sa place? Trouvez-vous Steven narcissique?

 

MP