#TheVoice : Manon, Elodie et Stacy éliminées, les peoples et les twittos en colère!

Samedi 3 Mai a eu lieu en direct la demi-finale de The Voice. Si les candidats ont épaté tout le monde comme à leur habitude avec leurs reprises, le résultat a provoqué la polémique sur Twitter. L’élimination de Manon, Stacy et Elodie a laissé place à une finale entièrement composée de la gente masculine alors que certaines des jeunes femmes savent mieux chanter que certains des finalistes. Les internautes et les peoples n’ont alors pas hésité à exprimer leur colère…

 
 
Tandis que Jenifer s’est vivement faite critiquer pour l’élimination de La Petite Shade, l’avis des téléspectateurs dérange aussi.


En effet, l’élimination des trois candidates suscite une vague de colère parmi les internautes. Manon et Elodie ont une nouvelle fois séduit le jury par leur prestation, mais cela ne les a pas empêché de se voir éliminées face à Kendji qui a pourtant oublié les paroles de sa chanson.


Le résultat des 4 finalistes provoque l’incompréhension des internautes qui se mobilisent, tout comme certains peoples :


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Du côté des internautes, les garçons semblent tout aussi déçus que les filles:

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

 

The voice, dont le salaire des coachs a choqué Enora Malagré, a pour concept de choisir des candidats « à l’aveuglette ». Le public, quant à lui, apporte une grande importance au physique. Cette élimination le prouve une fois de plus, laissant de nombreux internautes déçus par le choix de la beauté plutôt que du talent.


Et vous, que pensez-vous du choix du public? Qui auriez-vous voulu voir en finale? Qui va gagner la finale d’après vous?