Nabilla: La confirmation qu’elle a bien taclé Ayem à la place de Tarek sur Twitter?

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, nous évoquions avec vous le tacle adressé par Tarek Benattia à Ayem sur Twitter. Le jeune homme avait en effet posté une photo du compagnon d’Ayem, le milliardaire Vincent Miclet, légendé d’un commentaire laissant clairement entendre qu’elle était avec lui pour son argent! Une provocation qui, pour Ayem, ne provenait pas de son auteur présumé!

Bien loin de se mettre en colère, la belle brune, qui semble très amie avec Laetitia Hallyday, avait en effet adressé un message étrangement gentil à Tarek et pour cause!


Elle y précisait qu’elle était bien persuadée qu’il n’était pas à l’origine de ce tacle et il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour imaginer à qui elle faisait allusion en lâchant « je sais qui tweete à ta place« !

Article populaire

Nabilla: Taclée par Karl Lagerfeld sur Europe 1, elle lui répond sur Twitter!

Etant clairement en guerre avec Nabilla, qu’elle n’avait pas hésité à comparer à Zahia lors de leur dernier clash, nul doute qu’elle accusait implicitement celle-ci de s’être servie du compte de son petit frère pour la tacler!

Et bien chose surprenante, alors que Jeremstar postait un tweet ce week-end, évoquant notre article sur le sujet, Nabilla l’a carrément ajouté à ses favoris!

Hebergeur d'image

 


Nabilla chercherait-elle ainsi à confirmer sa responsabilité dans le tweet-clash? C’est en tout cas ce que cet acte laisse penser! 

 

Si c’est bel et bien le cas, Tarek appréciera sans doute de se voir blanchi dans cette guerre qui, comme il l’a récemment confié sur le plateau du Mag, ne concerne qu’Ayem et sa soeur!

 

Et vous, qu’en pensez-vous? En ajoutant ce tweet à ses favoris, Nabilla confirme t-elle sa responsabilité dans l’histoire selon-vous?


MP