VIDEO – Linda (#LesAnges6): Elle demande à ses fans de lui offrir un iPhone!

Elle nous le prouve au quotidien à travers les épisodes des « Anges 6 », Linda n’a pas froid aux yeux et n’a pas non plus sa langue dans sa poche! La doyenne du programme fait rarement dans la demi-mesure, que ce soit lorsqu’elle répond à ses détracteurs, ou lorsqu’elle se clashe avec ses camarades d’aventure!

Vivement critiquée sur l’état de ses dents au début de la diffusion des « Anges 6 », Linda avait sorti les griffes.

Si elle n’avait pas manqué d’insulter les détracteurs les plus virulents, elle avait également surpris tout le monde en demandant carrément de l’argent pour qu’elle puisse s’offrir une nouvelle dentition!

Elle avait d’ailleurs réitéré la demande de dons alors qu’elle prenait place dans le bain de Jeremstar, mais pour s’offrir cette fois-ci quelques petites retouches esthétiques, comme des injections de botox par exemple!

Et bien Linda semble être passée maitre dans l’art de la quête puisque, bookée hier en compagnie de Nelly et Jeremstar, la doyenne du programme a demandé aux fans présents dans le train de lui offrir un iphone! Rien que ça!

Regardez:

  

 
 


Nous ne savons pas encore si quelqu’un aura la bonté d’offrir ce fameux Iphone 5 à Linda mais finalement, qui ne tente rien n’a rien! Sait-on jamais, peut-être que quelqu’un aura tellement envie d’avoir ce fameux coup de fil de Linda « tous les jours » qu’il finira par céder!
 
 

Que pensez-vous de cette nouvelle demande de Linda? Trouvez-vous cela drôle ou déplacé?

MP