Dania (#LesAnges6): Avec Sofiane « ça s’est dégradé entre nous, quelque chose s’est cassé »!

Si l’ambiance lui donnait parfois envie de se pendre, Dania a toutefois été entourée durant l’aventure. En effet, la jeune femme avait une valeur sûre dans l’aventure: Sofiane. Cependant, le jeune homme qui ne ressentait pas la même chose à son égard, lui a déclaré sa flamme et a pris le risque que cette annonce change complètement leur amitié.


Alors que nous assistions à la déclaration d’amour de Sofiane il y a quelques jours sur nos écrans, un mouvement de masse s’était formé sur Twitter et les internautes rêvaient de les voir en couple.
 
 
Invitée sur le plateau du Mag le 30 Avril dernier, la jeune chanteuse, qui vient de nous dévoiler son single, est revenue sur cet épisode. Elle déclare alors:


« Le moment n’était pas du tout approprié parce que j’étais fâchée ».


Dans cet épisode, Sofiane avait poussé Dania dans l’eau alors que cette dernière a la phobie de l’eau et des poissons. Elle poursuit:


« Ce n’est pas un homme avec qui je me serais vue. Je l’apprécie énormément, on a eu une grosse complicité. Ça s’est un peu dégradé entre nous par la suite, quelque chose s’est cassé. Il a un peu pris ses distances, mais on en a reparlé récemment, ça va mieux »


Elle explique aussi:


« Je ne suis pas prête, je sors d’une longue histoire de 6 ans, qui s’est terminée il n’y a pas longtemps ».
 

Pensez-vous que Dania changera d’avis? Auriez-vous aimé la voir en couple avec Sofiane? Retrouveront-ils leur complicité d’après vous?