PHOTO – Justin Bieber bi-sexuel? La photo qui affole la Toile!

Justin Bieber, le roi de la polémique, a encore frappé mais cette fois-ci…à son insu! Alors qu’il a suscité la colère des internautes suite à une publication de son séjour à Tokyo sur Instagram, c’est une photo de lui circulant où il embrasse un homme sur Twitter qui refait parler de lui pour autre chose que sa musique.



Si le chanteur a déjà publié une photo de lui embrassant un mec sur la toile, c’est un faux compte de la chaîne CNN qui a publié une nouvelle photo de lui dans la même situation sur Twitter:



Hebergeur d'image
 
 
Il n’aura suffit que de quelques heures pour que la photo publiée par le faux compte de la chaîne américaine soit retweetée plus de 2500 fois.


Le compte a donc annoncé la bisexualité du chanteur avec cette photo où on le voit embrasser Austin Mahone .


Beaucoup de médias se sont empressés de propager l’information sans vérifier l’authenticité du compte ! En effet, seuls les comptes accompagnés d’un petit logo bleu à côté du nom sont officiels.

 
Une fois la supercherie découverte, l’équipe de jeanmarcmorandini.com a fait des recherches sur cette fameuse photo qui en réalité est…un montage! Voici le cliché original:


Hebergeur d'image
 
 

Et vous, avez-vous cru à ce cliché? Que pensez-vous des rumeurs sur la bisexualité de Justin Bieber?