PHOTO – Justin Bieber bi-sexuel? La photo qui affole la Toile!

LIRE LA SUITE

Justin Bieber, le roi de la polémique, a encore frappé mais cette fois-ci…à son insu! Alors qu’il a suscité la colère des internautes suite à une publication de son séjour à Tokyo sur Instagram, c’est une photo de lui circulant où il embrasse un homme sur Twitter qui refait parler de lui pour autre chose que sa musique.



Si le chanteur a déjà publié une photo de lui embrassant un mec sur la toile, c’est un faux compte de la chaîne CNN qui a publié une nouvelle photo de lui dans la même situation sur Twitter:



Hebergeur d'image
 
 
Il n’aura suffit que de quelques heures pour que la photo publiée par le faux compte de la chaîne américaine soit retweetée plus de 2500 fois.

Article populaire

PHOTO – Justin Bieber: Il choque la Toile en léchant les tétons d’une stripteaseuse!

Le compte a donc annoncé la bisexualité du chanteur avec cette photo où on le voit embrasser Austin Mahone .


Beaucoup de médias se sont empressés de propager l’information sans vérifier l’authenticité du compte ! En effet, seuls les comptes accompagnés d’un petit logo bleu à côté du nom sont officiels.

 
Une fois la supercherie découverte, l’équipe de jeanmarcmorandini.com a fait des recherches sur cette fameuse photo qui en réalité est…un montage! Voici le cliché original:


Hebergeur d'image
 
 

Et vous, avez-vous cru à ce cliché? Que pensez-vous des rumeurs sur la bisexualité de Justin Bieber?