Zelko (#IDV3): Il s’en prend à Shanna, Amélie, Benjamin (#LesAnges6) et Nadège Lacroix sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Mais quelle mouche a encore bien pu piquer notre cher Zelko? C’est la question que pas mal de twittos se sont posés en découvrant, hier soir sur son compte Twitter, les nombreux messages postés par le jeune homme! Alors qu’il s’était récemment illustré en prenant ouvertement la défense de Nelly face à ses camarades des « Anges 6 », voilà que Zelko passe une poignée de candidats à la mitraillette verbale!

Alors que Zelko a dévoilé son casier judiciaire vierge il y a quelques jours à ses fans, celui-ci pourrait bien être entaché par quelques plaintes en diffamation! Zelko semblait en effet avoir des dossiers à balancer hier soir, à en juger par les tweets présents sur son compte.

Article populaire

Amélie (#LesAnges5): Taclée par Benjamin, elle réagit sur Twitter!

Il s’en est ainsi pris tour à tour à Benjamin, Shanna ou encore Amélie et Nadège et n’y est pas allé de main morte! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Des affirmations qui ont choqué plus d’un twittos qui lui ont même demandé s’il n’était pas alcoolisé! Pas sûr en tout cas que certains de ses propos restent sans réactions du côté des candidats ciblés!

 

Qu’en pensez-vous? Les déclarations de Zelko vous choquent-elles? Comment réagiriez-vous à la place des concernés?

 

MP