Shanna (#LesAnges6): « Les Anges, c’est la meilleure aventure que j’ai connu en télé! Les Marseillais, ça me faisait chier »!

Malgré ce que l’on peut penser, Shanna qui s’était séparée de Thibault durant son aventurea préféré participer aux Anges de la télé-réalité 6 plutôt qu’aux Marseillais dont elle a fait partie durant deux saisons. C’est lors d’une interview pour TVMag que la jeune femme a comparé ses deux expériences.

 
 
Alors que les téléspectateurs étaient déçus que Thibault et Shanna ne soient pas à Rio avec les autres marseillais, la jolie brune quant à elle ne regrette pas du tout de ne pas y avoir participé. Elle s’explique:


« Les Anges de la télé-réalité est la meilleure aventure que j’ai connu en télé, il n’y a vraiment pas photo. La production est d’une grande gentillesse, toujours à l’écoute et ils font tout pour qu’on soit le mieux possible. »


Et lorsque TVMag lui demande les différences entre les deux émissions d’un point de vue intérieur, Shanna raconte:


« C’est très différent. Dans Les Marseillais, les choses ne sont pas bien expliquées aux candidats. Dans Les Anges, nous savions que le matin, nous mettions notre micro dès le réveil et nous étions conscients que nous avions un travail à fournir tout en restant nous-mêmes. Même si j’étais fatiguée, j’avais plaisir à débuter mes journées. Dans Les Marseillais, ça me faisait chier d’être là, surtout la deuxième saison que j’ai très mal vécu. Je me régale à suivre les épisodes des Anges alors que je n’avais même pas envie de suivre Les Marseillais à Cancun. »


Si la marseillaise ne faisait pas partie de l’aventure cette année, elle n’hésite cependant pas à donner son avis sur ce qu’il se passe dans l’émission et à soutenir Charlotte face à Adixia.
 
 
Et vous, quelle est votre émission préférée? Auriez-vous préféré voir Shanna dans Les Marseillais plutôt que dans Les Anges?