Adixia et Paga (#LMAR) en couple au Maroc: Charlotte réagit!

Cet article a été vu fois

En ce moment, il est difficile pour la pauvre Charlotte de revoir les images de la trahison de Paga avec Adixia à travers les quotidiennes diffusées sur W9. La superbe blonde, soutenue massivement par les internautes mais également par des candidats de télé réalité telles que Linda ou Shanna (Les Anges 6), n’est malheureusement pas au bout de ses peines!

Alors que nous avons vu que Charlotte a finalement pardonné à Paga son écart de conduite après le départ d’Adixia, Jeremstar nous apprend en exclusivité que ce dernier a remis le couvert…en pire!

Comme il nous l’avait dévoilé dans un précédent article, c’est au Maroc que se tourne en ce moment même le nouveau programme « Les Ch’tis Vs Les Marseillais ».

Charlotte et Paga sont donc arrivés sur place en couple, mais nous avons appris par Jeremstar que Paga avait remis le couvert avec la sulfureuse Adixia, larguant carrément Charlotte!

Coup dur pour la jolie blonde qui, même si elle tente de faire bonne figure sur les réseaux sociaux, ne s’est tout de même pas privée de réagir!

Ainsi, alors que Jeremstar balançait une nouvelle exclu sur le fait que Paga souhaitait carrément présenter Adixia à ses parents, Charlotte a réagi sur Twitter:

Hebergeur d'image

 

Puis elle s’est ensuite confiée à Jeremstar:

 

Hebergeur d'image

 

 

En tout cas, encore une fois, Charlotte a au moins le réconfort de voir que quasiment personne ne cautionne le comportement de Paga et Adixia. Et puis même si c’est une bien maigre consolation et que cela n’apaisera sans doute pas sa peine, elle sait désormais que Paga ne mérite ni son attention, ni ses sentiments!

 

 >>> Cliquez ici pour tout savoir de la relation entre Paga et Adixia au Maroc ! <<<

 

Que pensez-vous de la réaction de Charlotte? Comment réagiriez-vous à sa place?

 

MP