Émilie Nef Naf: Elle explique pourquoi elle ne veut pas exposer son bébé

Cet article a été vu fois

Alors qu’Emilie Nef Naf vient de faire son grand retour après un long moment de silence, elle avait expliqué son dégoût pour les médias et son choix de vouloir préserver sa vie privée lors d’une Interview avec Jeremstar. Emilie explique cette fois-ci les raisons pour lesquelles elle n’expose pas son bébé.



Si la jeune maman semble heureuse et combléeson retour parmi les médias ne l’empêche pas de vouloir préserver son intimité. Hors de question pour elle d’exposer son bébé dans la presse, comme peuvent le faire certaines candidates de télé réalité. Elle explique son choix:
 
 
« Ma fille n’est pas comme nous les adultes. On choisit d’être exposés, elle est petite et elle n’a pas le choix car elle ne peut pas s’exprimer sur son envie d’être exposée ou non. »


Elle ajoute:


« Je ne veux pas lui imposer, peut-être qu’elle n’a pas envie qu’on voit son visage et puis même.. Moi et son père, on n’en a pas envie. Déjà qu’il y a eu des photos, ça m’a énervé et j’ai porté plainte tout de suite… »


Emilie, qui est de retour pour lancer sa propre marque d’extensions de cheveux, est bel et bien décidée à protéger sa vie privée et elle a bien raison… Ne dit-on pas que pour vivre heureux, vivons cachés?





Et vous, que pensez-vous du choix d’Emilie ? Auriez-vous fait la même chose à sa place?