#PékinExpress: Les trois membres de la production arrêtés en Inde viennent d’être libérés!

Alors que la saison 10 avait déjà connu un scandale, après les propos homophobes portés contre Daisi et Natascha, cette édition est loin d’être de tout repos. Il y a peu de temps, nous apprenions l’arrestation de l’équipe de tournage en Inde. Les trois derniers membres de la production viennent enfin d’être libérés après deux mois et demi de calvaire.


C’est en Février dernier que l’on apprenait l’arrestation de 51 personnes de l’équipe de Pékin Express 2014 en Inde. Si les candidats ont été libérés quelques jours plus tard et ont continué leur aventure, il y a toutefois 3 membres de la production qui n’ont pas eu cette chance.


2 mois et demi plus tard, M6 vient d’annoncer leur libération. Ils ont été autorisés à quitter le territoire et ont enfin pu retourner en France.


Après cet incident, Stéphane Rotenberg était revenu sur l’arrestation et avait même déclaré que la mésaventure serait diffusée sur M6:


« On va l’utiliser mais c’était assez compliqué pour nous, comme il y avait quand même quelques tensions. C’était difficile pour nous de filmer. » 


Un calvaire qui est aujourd’hui enfin terminé, et qui n’a pas empêché l’émission Pékin Express  d’être toujours diffusée le Mercredi sur M6.
 

Que pensez-vous des émissions qui mettent en danger les candidats ? Auriez-vous continué l’aventure après ce genre d’incident?