Alix (#Bachelor): Découvrez le salaire qu’elle a touché pour participer au programme!

Venue pour conquérir le gentleman célibataire en compagnie d’Elodie, Martika et les autres candidates, c’est lors d’une interview pour Virgin Radio que la gagnante de Bachelor a dévoilé le salaire qu’elle avait touché durant l’aventure.



Si les Anges de la télé-réalité 6 ont reçu un généreux salaireles prétendantes du Bachelor, ont quant à elle toutes gagné 1 445,38 euros, soit l’équivalent du SMIC.


Et lorsque l’animateur de la radio lui fait constater que ce n’est pas vraiment bien payé, Alix répond:


« Ben non mais là-dessus ça ne me pose pas de problème pour en parler, on est défrayés, on peut prendre des congés sans solde. »


Cependant, ce salaire ne semble pas déranger la jeune femme qui déclare:


« Si c’est payé au SMIC, c’est parce qu’ils veulent des filles qui ne sont pas là pour l’appât du gain mais pour la sincérité, ce que je trouve pas mal dans le concept. »
 
 
Un salaire qui a dû refroidir des candidates comme Louise, dont l’atout principal était la manipulation.
 
 
Tandis que Martika confiait que Paul choisissait les candidates en fonction de l’acte sexuel, Alix quant à elle n’a pas choisi son bien-aimé pour son gain. Néanmoins, elle n’est déjà plus en couple avec lui, comme vient de le révéler Jeremstar.


Que pensez-vous du salaire des candidates? Est-il justifié comparé à celui que touchent les anges? Auriez-vous participé au Bachelor pour le SMIC?