Martika (#Bachelor): « Paul a fait son choix en se basant sur l’acte sexuel »!

Folle amoureuse de son chéri Tiago, Martika a bel et bien tourné la page de l’aventure Bachelor. Alors que la finale est diffusée ce soir et qu’elle est éliminée à une étape de la finale, la jeune femme a accepté de revenir sur son aventure et sa nuit avec Paul lors d’une interview pour Télé Star.



Lors de leur séjour en Italie, Martika avait passé la nuit avec Paul et avait fait quelques révélations. Si elle avait confié à Jeremstar qu’elle était la seule des filles n’ayant pas couché avec lui, elle a tenu à préciser:

 
« J’ai accepté de dormir avec lui car je voulais voir comment il se comportait hors caméras. Il m’a fait des avances et j’ai refusé de coucher avec lui. Son attitude m’a refroidie. Je ne couche pas facilement, même si j’ai une attitude provocante. Et le contexte était malsain. Je savais qu’Alix allait lui sauter dessus et qu’il plaisait beaucoup à Elodie…Je ne voulais pas passer après. Je pensais qu’il me considérerait comme une fille bien. Mais je me suis trompée. »


Elle ajoute:


« Il a fait son choix en se basant sur l’acte sexuel plus qu’autre chose. Avec moi, il est resté sur sa faim. »


Si Martika n’est pas repartie gagnante de l’émission, elle a tout gagné aujourd’hui : l’amour et l’amitié, avec sa super copine Elodie.


Et vous, que pensez-vous des confidences de Martika ? Imaginiez-vous Paul comme ça?